Customer Success Manager (NL/FR)

VETWorks | Brasschaat, Belgique | Hybride • Permanent

À propos de VETWorks

VETWorks est une entreprise innovante spécialisée dans les logiciels de gestion de cabinet pour vétérinaires. Grâce à notre solution cloud VETCloud (www.vetworks.be), nous aidons les cabinets vétérinaires en Belgique à rationaliser leurs activités quotidiennes et à améliorer les soins aux patients.

En tant que partenaire technologique des vétérinaires, nous développons une plateforme qui simplifie les processus complexes tels que la gestion des patients, la facturation, la gestion des stocks et le reporting. Nous connaissons une croissance ambitieuse et nous nous concentrons sur un service d'excellence pour nos clients.

Description du poste

Pour soutenir qualitativement notre croissance, nous recherchons un(e) Customer Success Manager (NL/FR) enthousiaste pour renforcer notre équipe. Dans ce rôle, vous êtes le point de contact pour nos clients et jouez un rôle crucial dans leur succès avec notre plateforme.

Vous veillez à ce que nos clients tirent le meilleur parti de nos solutions. Pour ce faire, vous :

  • Assurez l'onboarding et la formation des nouveaux clients
  • Fournissez un support par téléphone et e-mail
  • Recherchez et contactez activement de nouveaux clients potentiels
  • Participez à des salons professionnels et événements de networking
  • Entretenez et développez les relations clients
  • Collectez les retours clients et les transmettez à l'équipe de développement
  • Maintenez à jour la documentation et le matériel de formation

Votre profil

  • Bilingue : Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais et le français, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Orienté(e) client : Vous tirez votre énergie de la satisfaction client et n'hésitez pas à aller plus loin
  • Communicatif(ve) : Vous savez communiquer de manière claire et conviviale avec différents publics
  • À l'aise avec la technologie : Travailler avec des applications web ne vous pose aucun problème
  • Proactif(ve) : Vous prenez des initiatives de manière autonome et pensez en termes de solutions
  • Intérêt pour le secteur vétérinaire : Une affinité ou une expérience dans le monde vétérinaire est un atout majeur
  • Expérience : Une expérience limitée (< 2 ans) est suffisante

Compétences clés

Orientation client

Focus sur la satisfaction et le service client

Communication

Communiquer de manière claire et efficace

Responsabilité

Prendre en charge ses missions

Autonomie

Travailler de manière autonome et prendre des initiatives

Connaissances linguistiques

Néerlandais

Très bon (oral & écrit)

Français

Bon (oral & écrit)

Nous offrons

  • Un poste à temps plein dans une entreprise en croissance
  • Un salaire conforme au marché
  • Des avantages extralégaux : chèques-repas, indemnité de télétravail, ...
  • Une formule de travail hybride flexible
  • Un environnement de travail agréable avec une équipe motivée
  • Des opportunités de développement personnel et de croissance

Des questions sur cette offre d'emploi ?

Contactez-nous via jan.gils@vetworks.be

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